Rendez-vous avec un conseiller de la Caf de Loire-Atlantique

La Caf de Loire-Atlantique propose des rendez-vous téléphoniques et physiques pour répondre à vos questions prestations.

Rendez-vous téléphonique

Rendez-vous téléphonique

Rendez-vous téléphonique

  1. Sélectionnez le motif de rendez-vous.
  2. Cliquez à gauche de l'écran sur "Je ne me déplace pas, la Caf m'appelle".
  3. Sélectionnez le jour et l’horaire de votre choix.
  4. Complétez les informations demandées : nom, prénom, coordonnées…
  5. Validez votre rendez-vous. Un conseiller de la Caf de Loire-Atlantique vous rappelle le jour J.

Rendez-vous dans les points d'accueil Caf de Loire-Atlantique

La Caf de Loire-Atlantique propose 7 motifs de rendez-vous afin de vous proposer un accompagnement au plus près de vos besoins.

Bon à savoir

Bon à savoir

Bon à savoir

De nouveaux créneaux de rendez-vous sont ajoutés chaque jour, entre 8h et 9h30.

La Caf de Loire-Atlantique propose des rendez-vous prestations sur tout le territoire. Pour découvrir la liste des points d'accueil Caf, cliquez ici.

Une pièce d’identité (carte d’identité ou carte vitale avec photo) est obligatoire pour rencontrer un conseiller Caf. Elle vous sera demandée avant chaque entretien. Une copie ne sera pas acceptée.

Titre
Ma situation change

Résumé
Ma situation familiale change (hors séparation)
Ma situation professionnelle change (hors adaptation du temps de travail pour élever un enfant)
Je me sépare
Je cesse ou réduis mon activité pour élever mon enfant

Titre
Je ne suis pas ou plus allocataire de la Caf de Loire-Atlantique

Résumé
J’emménage en Loire-Atlantique
Je n’ai jamais été allocataire et souhaite faire une demande de prestation

Titre
Je veux savoir où en est mon dossier

Résumé
Le montant de mes prestations a changé et je souhaite savoir pourquoi

Titre
Je souhaite me renseigner sur le RSA

Résumé
Je souhaite faire une demande de RSA
Je suis travailleur indépendant
Je suis déjà bénéficiaire du RSA

Titre
J'ai une demande concernant le handicap ou la dépendance

Résumé
Je perçois l’AAH et je souhaite signaler un changement de situation
Je souhaite faire une demande d’allocation journalière de présence parentale

Titre
Je dois de l'argent à la Caf ou je conteste une décision

Résumé
Je souhaite des explications sur ma dette
Je souhaite payer ma dette

Titre
Mes démarches sur le Caf.fr ou l'application mobile

Résumé
Je souhaite faire une demande d’aide au logement sur Caf.fr
Je souhaite faire une demande de complément de revenu
Je souhaite déclarer mes ressources (déclaration trimestrielle, déclaration annuelle) sur Caf.fr ou l’appli mobile

Le saviez-vous ?

Si vous résidez en Loire-Atlantique (44), llle-et-Vilaine (35) ou dans le Morbihan (56), vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre agence Caf de Redon. 

Je prends rendez-vous