Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Le CPOG approuvé par le Conseil d’administration de la Caf des Vosges puis signé entre la Caisse nationale et la Caf, a fait l'objet d'une présentation aux partenaires ayant répondu présent à l'invitation de Michaël Bosserr, président du conseil d'administration et de Rémy Posteau, directeur arrivé à la Caf des Vosges le 17 juin dernier.
Cette feuille de route stratégique est élaborée d’après les objectifs fixés par la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) adaptés à la réalité de notre département.
Trois grands défis orientent ainsi les actions de la Caf pour les 5 ans :
Poursuivre le développement des services attentionnés dans chaque étape de la vie ;
Garantir un accès efficace au juste droit en rénovant le modèle de délivrance des prestations ;
Mobiliser les leviers de performance et accompagner les transformations, grâce à une organisation décentralisée, solidaire et au plus proche des territoires.
Forte de l’engagement de ses collaborateurs et de ses administrateurs, la Caf des Vosges s'est fixée des ambitions à la hauteur des attentes de ses allocataires et partenaires œuvrant dans le champ de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse, de la parentalité, du logement, de l’animation de la vie sociale ou encore de la solidarité et l’insertion :
Assurer un paiement juste et régulier des prestations ;
Assurer un service de qualité et de proximité pour les familles du département.
Du changement dans l'équipe de direction
Ce temps d'échange a également été l'occasion pour Rémy Posteau de mettre à l'honneur Marie-Christine Klopp, qui a été à la tête de la Caf des Vosges pendant 10 ans avant de faire valoir ses droits à la retraite le 1er juillet dernier, mais également Thibault Parment, qui a quitté le poste de sous-directeur pour rejoindre la Caf du Territoire de Belfort en tant que directeur adjoint depuis le 1er octobre.