Partenaires, vous souhaitez transmettre un document à la caf ?

Votre caf vous propose une adresse e-mail pour transmettre un document : transmettreundocument.caf94@info-caf.fr
 (Si la fenêtre ne s'ouvre pas, nous vous invitons à copier-coller cette adresse directement dans votre messagerie).

 

Cette adresse est réservée aux partenaires de la caf.

 

Si un souhaite transmettre un document à la caf, il effectue cette démarche depuis l'espace "Mon compte" ou sur l'appli mobile Caf-Mon Compte. Pour en savoir +

Si l'usager n'est pas allocataire et qu'il souhaite faire une demande de prestation, il peut l'effectuer dans la rubrique faire une demande de prestation.

 

Vous nous transmettez un document dans le cadre d'un accompagnement ? 

Indiquez en objet de l'e-mail impérativement et uniquement le numéro allocataire. La mention de ce numéro est indispensable au bon traitement de son dossier. Il n'est pas nécessaire de rédiger de message dans le corps de l'e-mail.

 

Vous avez déjà transmis un document allocataire par un autre canal, mais vous n'avez pas encore de nouvelles ?

Il n'est pas nécessaire de le transmettre à nouveau, les équipes de la caf sont mobilisées pour traiter toutes les demandes.

 

Le document joint doit être parfaitement lisible

Lorsque vous transmettez un document (au format pdf, jpg, jpeg), veillez bien à ce que les images soient de bonne qualité (ni tronquées, ni floues).
Si vos fichiers ne sont pas lisibles, nous ne pourrons pas les traiter.
Pour vérifier, c’est très simple : pensez à les visualiser, avant de les envoyer.
 

Bon à savoir
L'allocataire peut signaler tout changement de situation professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires, etc., directement dans l’espace Mon compte.