L’objectif de ce portail appelé Mon Compte Partenaire vise à simplifier, sécuriser et harmoniser l’offre numérique, en proposant un module d’authentification unique pour son accès.
Il regroupe un bouquet de services, facilite l'accès aux droits et améliore la qualité du service rendu aux allocataires.

La consultation des dossiers allocataires par les partenaires (Cdap)

Premier service de Mon Compte Partenaire, Cdap, en place depuis le 4 janvier 2017.
Il remplace Cafpro, en reprenant toutes ses anciennes fonctionnalités avec en plus une ergonomie simple, fluide et lisible, une plus grande rapidité d'accès à l'information et enfin un contenu de qualité et utile.
Il vous facilite l’accès aux droits des allocataires en vous permettant la consultation en ligne de certains éléments de leur dossier tels que, la composition du foyer, les ressources, les prestations versées....
C'est la mise à disposition des données individualisées en temps réel, en différenciant les profils de consultation qui seront fonction des autorisations d'accès qui vous seront attribuées.

Une nouvelle convention

Cet accès au service Cdap est encadré par une convention établie entre vous et la Caf et fait l’objet d’une authentification des utilisateurs et d’une traçabilité.
Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé, de signer une convention.
 
Pour en faire la demande, envoyer un mail à : cdap.cafalbi@caf.cnafmail.fr

 

Documents utiles