Le règlement intérieur Action sociale 2022-2023
Pour le consulter, cliquez ici
Pour toute demande de financement qui s’inscrit dans le cadre du RIAS, veuillez adresser votre demande à l’attention de la Directrice de la Caf du Tarn soit par courrier :
Adresse Caf du Tarn - 67 avenue Maréchal Foch CS42350 81013 ALBI CEDEX 9.
Soit par mail à l'adresse suivante : action-sociale@caf81.caf.fr
A réception de votre courrier / courriel, les services vous adresseront un dossier à compléter et une liste de pièces justificatives à fournir pour instruire la demande.
Le dossier complet et signé du représentant légal doit être envoyé à la Caf du Tarn pour instruction au plus tard 8 semaines avant la commission.
Les dossiers seront soumis à validation des membres du conseil d'administration de la Caf, lors des commissions d'action sociale qui se dérouleront :
- 7 février 2023
- 4 avril 2023
- 6 juin 2023
Pour toute demande relative à des dépenses d'investissement, il convient de préciser que les travaux / achats ne doivent pas être réalisés avant la décision de la Caf.
Commissions
Les demandes d'aides financières des collectivités locales et des associations (investissement-fonctionnement) doivent être déposées à la Caf du Tarn, par mail à l'adresse suivante : action-sociale@caf81.caf.fr
Pour préparer au mieux votre demande de financement (préparer le projet, le budget prévisionnel...) et connaître les modalités d'accompagnement financier de la Caf, il convient de se rapprocher des conseillers techniques de la Caf du Tarn. Cet accompagnement doit avoir lieu en amont du dépôt du dossier à la Caf car tout dossier déposé et signé du responsable légal est considéré comme définitif.