Info pratique
Découvrez toute l’actualité de la Caf du Nord
sur les réseaux sociaux !

 

LinkedIn : réseau de référence pour les professionnels 

 

Notre page LinkedIn valorise notamment les actions que nous menons avec nos partenaires dans les territoires, à travers des temps forts : les signatures de conventions territoriales globales (Ctg), les inaugurations de structures d’accueil, les événements liées à la parentalité, à l’animation de la vie sociale... Nous mettons également en lumière les projets initiés par des jeunes dans le cadre du concours national et local Innov’Jeunes.  

Nous y diffusons nos offres d’emplois et soulignons le dynamisme de la Caf du Nord en termes de formations, de management, de pilotage de projets et d’actions portées par les salariés par exemple. 

Avec 4 000 abonnés et 3 à 4 publications par semaine, LinkedIn est l’un de nos principaux canaux de communication à destination des professionnels. 

 

Facebook : l’information grand public 

 

Notre page Facebook informe nos usagers sur les démarches, les prestations, les nouveaux services de la Caf, ainsi que sur les événements auxquels nous participons.  

Elle concerne également nos partenaires en tant que relais d’information et/ou co-organisateurs de certaines manifestations. 

Avec 14 000 abonnés, c’est le canal privilégié des allocataires : les publications liées au versement des prestations touchent en général entre 4 000 et 5 000 personnes. 

 

YouTube : notre plateforme vidéo 

 

Sur notre chaîne YouTube, retrouvez toutes nos vidéos destinées à nos partenaires et à nos allocataires. 

(Re)découvrez nos playlists :  

 

Twitter / X : le fil d’actualité pour les partenaires et les médias 

 

Notre compte sur X (ex-Twitter) relaie nos campagnes d’information. Il permet aussi de suivre en direct ou de revenir sur nos événements.