Présentation du site monenfant.fr

Le site a été crée par les Allocations familiales, développé par la branche famille à destination des familles et des professionnels, du secteur de l'enfance, de la jeunesse et de la parentalité.

Ce portail permet d’accompagner les familles dans leurs parcours de parents mais également les différents professionnels. Il valorise ainsi les actions et les services mis en place. Il se veut un trait d’union entre des politiques publiques à destination de l’ensemble des familles et des professionnels et une réponse au plus près des besoins.

Modalités d'inscription

Vous êtes assistant maternel, vous souhaitez figurer sur le site monenfant.fr :

- Munissez-vous de votre numéro d'agrément en cours et de votre numéro de sécurité sociale.
- Connectez-vous sur www.monenfant.fr, rubrique "Je suis un professionnel" / Assistant maternel / Inscription.
- Complétez le formulaire de coordonnées votre profil et vos disponibilités.
- Vous recevrez un mail vous indiquant la mise en ligne de votre profil sur le site www.monenfant.fr
- Vous pouvez modifier vos informations en toute autonomie aussi souvent que nécessaire (fin de contrat, horaires atypiques, changement de nom...)

En cas de difficultés vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante CAF14-BP-Monenfant@caf14.caf.fr