Mon Compte Partenaire
Une offre de service sur-mesure
Depuis le mois de janvier 2017, la Caf des Yvelines met à disposition de ses partenaires un nouvel extranet Mon Compte Partenaire permettant la consultation de dossiers allocataires par les partenaires (Cdap). Ce service répond à la nécessité de moderniser et de simplifier les échanges de données avec l'ensemble des acteurs publics et associatifs de notre département.
Désormais tous les profils Cafpro peuvent accéder à ce nouveau service.
Des services qui ont du sens
- Disponible quand vous l'êtes
- Sécurité et confidentialité
- Toutes vos démarches dans un seul outil
- Un gain de temps
Comment utiliser Mon compte partenaire ?
Étape 1 : la convention (uniquement pour les services Cdap et Afas)
L'accès à Mon Compte Partenaire est sécurisé : il doit donc faire l'objet d'une convention signée avec la Caf.
Pour obtenir les documents nécessaires à l'ouverture du service Cdap (convention d'accès, contrat de service et bulletin d'adhésion), envoyez-nous un mail à l'adresse mcp78@caf78.caf.fr.
Pour tout savoir sur la gestion des habilitations de votre Compte Partenaire, visualisez la vidéo ci-dessous ou téléchargez le guide pratique.
Étape 2 : la connexion (pour Cdap, AFas, Offre bailleur)
Rendez-vous sur caf.fr, rubrique Partenaires / Mon Compte Partenaire
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe reçus par courrier ou courriel
C'est terminé ! Vous avez accès à vos services en ligne dédiés
Besoin d'aide ? Retrouvez les réponses à vos questions ci-dessous !
- Quelles sont les fonctionnalités disponibles dans Cdap ?
-
Tout dépend de votre profil. Retrouvez l'intégralité des fonctionnalités disponibles dans notre guide d'utilisateur.
- Qui gère les habilitations ?
-
Vous gérez seul vos habilitations via un logiciel spécifique "Habpps". Téléchargez le guide utilisateur service Habpps pour en savoir plus.