Mon Compte Partenaire

 

Une offre de service sur-mesure

Depuis le mois de janvier 2017, la Caf des Yvelines met à disposition de ses partenaires un nouvel extranet Mon Compte Partenaire permettant la consultation de dossiers allocataires par les partenaires (Cdap). Ce service répond à la nécessité de moderniser et de simplifier les échanges de données avec l'ensemble des acteurs publics et associatifs de notre département.
Désormais tous les profils Cafpro peuvent accéder à ce nouveau service.

 

 

Des services qui ont du sens

  • Disponible quand vous l'êtes
  • Sécurité et confidentialité
  • Toutes vos démarches dans un seul outil
  • Un gain de temps

 

Comment utiliser Mon compte partenaire ?

Étape 1 : la convention (uniquement pour les services Cdap et Afas)

L'accès à Mon Compte Partenaire est sécurisé : il doit donc faire l'objet d'une convention signée avec la Caf.

Pour obtenir les documents nécessaires à l'ouverture du service Cdap (convention d'accès, contrat de service et bulletin d'adhésion), envoyez-nous un mail à l'adresse mcp78@caf78.caf.fr.

Pour tout savoir sur la gestion des habilitations de votre Compte Partenaire, visualisez la vidéo ci-dessous ou téléchargez le guide pratique.

 

Étape 2 : la connexion (pour Cdap, AFas, Offre bailleur)

 

Besoin d'aide ? Retrouvez les réponses à vos questions ci-dessous !

 

Quelles sont les fonctionnalités disponibles dans Cdap ?

Tout dépend de votre profil. Retrouvez l'intégralité des fonctionnalités disponibles dans notre guide d'utilisateur.

Qui gère les habilitations ?

Vous gérez seul vos habilitations via un logiciel spécifique "Habpps". Téléchargez le guide utilisateur service Habpps pour en savoir plus.