Transmettre un document à la Caf
L'usager est allocataire
Il souhaite transmettre un Rib ou un document concernant ses coordonnées ou sa situation familiale ou professionnelle
L'usager se rend directement sur son espace Mon Compte sur caf.fr ou sur l’application mobile Caf - Mon Compte
Il déclare son changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Il n' a aucun document à transmettre
La Caf lui demande un document
Il se connecte à son espace Mon Compte sur caf.fr ou sur l’application mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et se laisse guider
Il peut scanner ou prendre en photo son document puis le transmettre
Vous êtes partenaire
Si l'usager est dans l'impossibilité de se connecter à son espace Mon compte, vous pouvez transmettre à la Caf les documents à l'adresse suivante, en précisant le numéro du dossier dans l'objet du mail : transmettreundocument.caf92@info-caf.fr
- Indiquez en objet du mail les nom, prénom et numéro d'allocataire
- Le message transmis doit correspondre à un seul allocataire
- Le document joint doit être parfaitement lisible et au format JPG, JPEG ou PDF (pas d'aures format accepté)
- La taille des pièces jointes est limitée à 5 Mo
Cette fonctionnalité ne permet pas l'envoi par le partenaire de documents qui ne concernent pas le dossier de l'allocataire