Barème de satisfaction des allocataires en 2022

 

85 % des allocataires interrogés dans le cadre de la dernière enquête de satisfaction menée en 2022 sont satisfaits des services rendus par la Caf des Hauts-de-Seine.

Sont constatés de bons résultats notamment concernant les échanges téléphoniques (75 %), la réponse aux courriels (78 %), la consultation de l'application mobile (93 %), tout comme le service proposé sur l'espace personnel Caf.fr (94 %). Néanmoins, une forte baisse des résultats est à noter sur l’accueil physique (53 %) même si peu d'allocataires ont répondu à cet item (30).

Une nouveauté cette année : les allocataires jugent non seulement l'accueil en Caf mais aussi chez les partenaires. Les horaires d'ouverture des accueils et l'amabilité des agents sont à cet effet très largement plébiscités, respectivement à 86 % et 95 %.

Des résultats qui encouragent les équipes de la Caf à poursuivre leurs efforts pour répondre aux besoins et attentes de la population altoséquanaise.