Edito de Frédéric Ollivier - Directeur de la Caf des Alpes-Maritimes

 

Permettez-moi en cette fin de mois de janvier, de vous présenter au nom des équipes de la Caf et de son conseil d’administration, mes vœux d’une année 2023 riche en réussites partagées et en solidarité incarnée.

La Caf des Alpes-Maritimes entend poursuivre sa démarche d’amélioration continue, c’est dans cadre qu’elle vous a adressé en 2022 un questionnaire relatif à votre perception de la qualité de son offre de service en action sociale.
Vous avez été 279 à prendre le temps de nous répondre, je tenais à vous en remercier. Ce chiffre significatif nous permet de prendre très au sérieux les résultats de cette enquête, que nous partageons via ce numéro de Familles & Territoires.

Les équipes de travailleurs sociaux, de chargés de conseil et développement, de conseillers techniques et de gestionnaires des aides financières d’action sociale qui vous accompagnent en ressortent confortées dans une grande partie de leurs actions, mais y ont trouvé également des pistes de progrès en cours d’approfondissement.

Elles nourriront notre projet d’offre partenariale de la période 2023-2027.

Celui-ci fera l’objet de nouveaux partages, et de concrétisations à découvrir au fil des numéros de ce lien bimensuel entre vous et la Caf.

Je vous en souhaite une bonne lecture.