Les aides financières
Les aides financières collectives aux partenaires peuvent être des aides au fonctionnement sur projet ou des aides à l'investissement. Le règlement intérieur de l'action sociale de la Caf de Vaucluse détaille l’ensemble de ces aides, soumises à des conditions particulières et fait l'objet d'une révision annuelle.
- Les aides au fonctionnement sur projet
- Demande de subvention (cerfa n°12156), Compte-rendu financier de subvention (cerfa n°15059),
- Plan de financement à joindre en complément du document cerfa en cas d'achat d'équipements ou de programme d'investissement,
- Référentiel des pièces justificatives pour les aides financières collectives.
- Les aides à l'investissement ALSH
- Dossier de demande de subvention d'investissement ALSH (fichier .doc),
- Annexe 1 : liste des travaux éligibles (fichier .pdf),
- Annexe 2 : formulaire de déclaration d'intérêts (fichier .doc),
- Annexe 3 : attestation sur l'honneur (fichier .doc),
- Annexe 4 : liste des labels et certificats ouvrant droit aux financement (fichier .pdf).
- Démarches
- Pour une demande d'aide financière de la Caf (subventions de fonctionnement et/ou d'investissement) :
Télécharger les documents, renseigner et renvoyer les à l'adresse mail mentionnée ci-dessous :
CAF84-BP-SAFIR @CAF84.CAF.FR
Retour Partenaires locaux