Institutions et partenaires d’accueil
Espace France services, association, mairie, institution… vous êtes en contact régulier avec des allocataires ? Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé des experts de la Caf de Loire-Atlantique, afin de garantir l’accès aux droits de nos publics communs.
Offre de services Caf en bref
Mon compte partenaire
Un espace en ligne unique et entièrement sécurisé
Accompagnement personnalisé
Des informations et formations sur-mesure
Équipe d’experts
Un numéro de téléphone et des adresses mails dédiés
Des questions sur les démarches en ligne et/ou les aides versées par la Caf de Loire-Atlantique ? Besoin d’une formation adaptée pour accompagner efficacement les ? Les chargés de la relation partenariales sont là pour vous accompagner.
Signature d’un protocole de partenariat obligatoire
Chaque jour, vous contribuez à garantir l’accès aux droits de nos publics communs. Afin de vous accompagner au mieux, la Caf de Loire-Atlantique a défini une offre de service adaptée à vos besoins, permettant une prise en charge différenciée selon la complexité ou le niveau d’urgence et de précarité de certains allocataires. Le point de départ pour en bénéficier : la signature d’un protocole de partenariat, qui présente les engagements de la Caf de Loire-Atlantique envers ses partenaires, afin de renforcer les coopérations et de lutter contre les exclusions.
Vous souhaitez en savoir plus sur cette convention ? Contactez nos experts par mail : CAF44-BP-partenariats@caf44.caf.fr.
4 engagements de la Caf pour ses partenaires
Une fois cette convention signée, vous bénéficiez d’une offre de service sur-mesure de la part des experts de la Caf de Loire-Atlantique.
- Des formations sur-mesure à la demande
- Des webinaires réguliers sur les actualités relatives aux temps forts Caf, aux services en ligne, à l’action sociale, etc.
- Mon compte partenaire (CDAP) pour consulter les informations liées aux dossiers allocataires dont vous avez besoin (composition du , ressources, prestations versées, etc.)
- Des formations pour vous accompagner dans la prise en main des services en ligne
- pour les questions concernant un dossier particulier pour lequel une rupture de droit est constatée
- pour les bailleurs
- pour l’envoi de demandes ou de pièces justificatives liées à un dossier allocataire
- pour échanger sur des dossiers allocataires complexes