Pour demander l'accès à "Mon compte partenaire" à la Caf de la Charente-Maritime
Le nouveau bouquet de services aux partenaires des Allocations familiales
Depuis plusieurs années, la Caf met à disposition de ses partenaires des services extranets sécurisés comme Cafpro, QLWeb,...
Dans le cadre de la rénovation de ses outils numériques et afin d'améliorer les services rendus , la Caf met à disposition un nouvel espace spécialement dédié aux partenaires.
Cet espace nommé, "Mon Compte Partenaire" va peu à peu intégrer l'ensemble des services disponibles auprès des partenaires via un espace sécurisé unique.
Pour demander l'accès à "Mon compte partenaire" :
- Pour adhérer, votre structure (définie par le N°
) doit signer une convention avec la Caf de la Charente-Maritime.
La demande doit se faire impérativement avec le formulaire ci-dessous.
La demande d'accès à Mon Compte Partenaire
Une fois complétée, cette demande est à retourner par mail à l'adresse suivante : moncomptepartenaire@caf17.caf.fr
Pour toute demande de renseignement complémentaire, vous pouvez utiliser cette même adresse.CONSEIL : Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger ce formulaire sur votre ordinateur (clic droit sur le lien ci-dessus - enregistrer), puis l'ouvrir avec Acrobat Reader pour pouvoir le compléter.
Comment fonctionne le conventionnement à "Mon compte partenaire"
Chaque structure (définie par le N° SIRET) doit signer 3 documents :
- La Convention d'Accès qui définit le cadre général d'adhésion à Mon Compte Partenaire
- Le Contrat de service qui définit les règles de la gestion déléguée des habilitations ainsi que le nom des interlocuteurs
- Le ou les bulletins d'adhésion propre à chaque service
A noter : pour toute demande de modification concernant les administrateurs partenaire, téléchargez l'un ou plusieurs des documents suivant et envoyez-le(s) complété(s) et signé(s) à moncomptepartenaire@caf17.caf.fr :
- Annexe 3.1 du contrat de service : Changement administrateur principal
- Annexe 3.2 du contrat de service : Changement administrateur suppléant
- Annexe 3.3 du contrat de service : Ajout administrateur suppléant
- Annexe 3.4 du contrat de service : suppression de l'administrateur principal
- Annexe 3.5 du contrat de service : suppression de l'administrateur suppléant
Une seule adresse de contact
Adresse email : moncomptepartenaire@caf17.caf.fr