Mon Compte Partenaire/Service Cdap : la consultation des dossiers allocataires par les partenaires
Le service Cdap permet la Consultation des Dossiers Allocataires par les Partenaires.
Cdap permet, en fonction de la structure qui vous emploie, de votre métier et de vos besoins, l'accès aux données allocataires : composition du foyer, ressources, prestations versées... Il offre en outre des mises à jour en temps réel ainsi qu'un historique du dossier. Il génère également une fiche de synthèse du dossier allocataire consulté.
Grâce à Cdap, vous pouvez vous même désigner les personnes habilitées à consulter les données allocataires (dans le cadre du périmètre d'accès attribué par la Caf).
Demandez un accès à Mon Compte Partenaire/Service Cdap ?
1 - Envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : contactmoncomptepartenaire@caf60.caf.fr
2 - Après examen de votre demande, si vous êtes éligible, la Caf vous enverra une convention d'accès à Mon Compte Partenaire détaillant les services pour lesquels vous serez habilité,
3 - Une fois la convention signée des deux parties, vous recevrez vos codes d'accès à Mon Compte Partenaire/Service Cdap.
Pour plus d'informations, posez vos questions par mail à l'adresse indiquée ci-dessus.
Attention : si votre structure n'est pas dans l'Oise, rapprochez-vous de la Caf de votre département