En référence à l’arrêté programme du Ministère de l’Emploi et de la Solidarité du 3 octobre 2001, le Conseil d’Administration de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Aube exerce son Action Sociale dans le cadre des orientations générales et priorités définies par la CNAF ; il détermine la politique que la Caisse d’Allocations Familiales de l’Aube doit mener dans ce domaine ainsi que les moyens techniques, matériels et humains nécessaires à sa réalisation.

Règlement intérieur d'Action Sociale

Dans le cadre des orientations nationales de la branche Famille, la Caisse d’Allocations Familiales de l'Aube poursuit ses actions en faveur de la petite enfance, l’enfance et la jeunesse, du soutien à la parentalité, de l’habitat et du cadre de vie et des personnes en situation de précarité.

Le Règlement intérieur d'Action Sociale 2024 a été adopté par le Conseil d'administration le 27 février 2024 et mis à jour le 18 mars 2024.

Elles répondent aux besoins spécifiques des familles, liés aux étapes-clés de leur vie et lorsque l'équilibre est fragilisé. Elles favorisent l'accessibilité aux services et s’inscrivent dans une démarche de développement durable.

 

Document PDF 1.81 Mo
Document PDF 1.4 Mo