Vous êtes partenaire de la Caf de l'Aisne et souhaitez transmettre un document concernant un allocataire ?

 

L'adresse mail transmettreundocument.caf02@info-caf.fr est à votre disposition.

 

Comment faire ?

 

  • Indiquez en objet du mail uniquement le numéro allocataire concerné par le document à envoyer.
    Ceci afin de garantir la bonne attribution du document sur le dossier.
  • Le document joint doit être parfaitement lisible et au format JPG, JPEG ou PDF.
  • Envoyez un seul document par mail.
  • Supprimez les images éventuelles de votre signature.

 

Remarques :

 

  • La plupart des changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires...) peuvent être réalisés directement dans l’espace "Mon Compte" du caf.fr sans transmettre de pièces justificatives.
  • Avant de transmettre votre document, vérifiez avec lui si la démarche n'est pas disponible sur l'espace personnel de l'allocataire > Espace Mon Compte