8 engagements pour des services publics améliorés
 

Services publics + est le programme d’amélioration continue des services publics, pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces en mettant l'expérience usager au cœur de la démarche. 

Ce programme comporte 8 engagements :

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
  2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics.
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
  4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés.
  5. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
  6. Vous disposez d'une information claire, simple et accessible.
  7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.
  8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.

 Depuis 2021, les Caf prennent part à ce programme et s'engagent pour améliorer au quotidien la qualité de service aux usagers.

 

Depuis 2021, la Caf de Lot-et-Garonne prend part à ce programme et s'engagent pour améliorer la qualité de service aux usagers. Par exemple : 

Elles développe des actions concrètes pour accompagner les usagers et faciliter leurs démarches en proposant : 

  • des webinaires d'information pour les futurs parents et les jeunes 
  •  

Elles prend en compte l'avis des usagers pour améliorer nos services