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L'accès aux documents administratifs

Le directeur de la Caf du Haut-Rhin a désigné une personne responsable de l'accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (PRADA).

Conformément aux dispositions de l’article R.330-4 du code des relations entre le public et l’administration, la PRADA a pour mission de réceptionner et veiller à l’instruction des demandes d'accès aux documents administratifs.

Elle assure également la liaison entre la Caf du Haut-Rhin et la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA).

Les coordonnées de la PRADA sont les suivantes :
Caf du Haut-Rhin
PRADA
26 avenue Robert Schuman
68084 Mulhouse Cedex
Mail : prada@caf68.caf.fr


Important
Pour que votre saisine soit recevable, il faut indiquer :

  • votre numéro d’ , si vous êtes allocataire auprès de la Caf,
  • votre identité complète, votre adresse, vos coordonnées de contact (téléphone et/ou courriel),
  • une copie de justificatif d’identité (carte d’identité, ...),
  • la nature exhaustive des éléments et/ou des documents administratifs demandés.

Seules les demandes d’accès aux documents administratifs seront prises en compte. Toutes les autres demandes ne feront l’objet d’aucune transmission aux services concernés et ne seront pas traitées.

La PRADA n’est pas un service de transmission de réclamations et de documents pour le suivi de votre dossier allocataire. 

Pour tout renseignement ou toute question sur votre dossier, nous vous invitons soit à utiliser votre espace personnel sur caf.fr, soit à contacter votre caisse locale par courrier, par téléphone au 3230 ou en vous rendant dans un de nos points d'accueil.