- Qualité de service
Au niveau national, le réseau des Caf est engagé dans une démarche d'association des dans le but d'améliorer la qualité de ses services. Votre Caf participe à cette dynamique nationale en publiant ses indicateurs locaux à savoir le taux de réponse au téléphone ainsi que les délais de traitement. Vous retrouverez également les indicateurs nationaux qui incluent le taux global de satisfaction et le taux par mode de contact.
Découvrez les délais de traitement de votre dossier à la Caf des Alpes-Maritimes
Découvrez ici les principaux taux de satisfaction du public sur les services nationaux de la Caf
Taux de satisfaction
- Services publics +
Le programme Services publics + a été initié par le Gouvernement et permet de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et à développer une relation de confiance entre l’administration et les usagers. La Caf participe au programme Services publics + et met en place des actions autour des 8 engagements du programme.
Découvrez les différentes actions mises en place dans les Alpes-Maritimes
- Index d'égalité professionnelle femmes/hommes
En 2023, la caisse d’Allocations familiales des Alpes-Maritimes affiche un score de 94 % au regard de l’indicateur égalité hommes/femmes, tel que défini conformément à la loi du 8 janvier 2018 (décret n°2019-15).
Indicateurs Points obtenus en 2023 Ecart rémunération hommes-femmes 39/40 Ecart taux d'augmentations 20/20 Ecart taux de promotions 15/15 Salariées ayant bénéficié d'une augmentation au retour de leur maternité 15/15 Sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations 5/10 Total sur 100 94