- Qualité de service
Au niveau national, le réseau des Caf est engagé dans une démarche d'association des dans le but d'améliorer la qualité de ses services. Votre Caf participe à cette dynamique nationale en publiant ses indicateurs locaux à savoir le taux de réponse au téléphone ainsi que les délais de traitement. Vous retrouverez également les indicateurs nationaux qui incluent le taux global de satisfaction et le taux par mode de contact.
Découvrez les délais de traitement de votre dossier à la Caf des Alpes-Maritimes.
Découvrez ici les principaux taux de satisfaction du public sur les services nationaux de la Caf
- Services publics +
Le programme Services publics + a été initié par le Gouvernement et permet de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et à développer une relation de confiance entre l’administration et les usagers. La Caf participe au programme Services publics + et met en place des actions autour des 8 engagements du programme.
Découvrez les différentes actions mises en place dans les Alpes-Maritimes
- Index d'égalité professionnelle hommes / femmes
En 2024, la caisse d’Allocations familiales des Alpes-Maritimes affiche un score de 94 % au regard de l’indicateur égalité hommes/femmes, tel que défini conformément à la loi du 8 janvier 2018 (décret n°2019-15).