+ PROCHES
Notre action :
La Caf de la Meuse vous propose d'être mis en relation avec un conseiller en rendez-vous : par téléphone, par visio ou sur place.
Vous pouvez ainsi choisir la modalité de contact la plus adaptée à votre situation ou à votre organisation personnelle.
+EFFICACES
Notre action :
La Caf de la Meuse vous informe sur l'avancement de votre dossier, sur l'application mobile Caf Mon Compte.
Avec la notification push, soyez alertés de tous les changements sur votre dossier.
Vous pouvez retrouver les délais de traitement de votre Caf dans l'Espace Mon Compte du caf.fr
+SIMPLES
Notre action :
L'application mobile Mon Compte a évolué grâce à vos avis.
Ce que vous avez dit : "L'application est simple d'utilisation, l'interface est agréable".
Ce qui a changé grâce à vous : Les rubriques Mes démarches et la Caf me demande ont été fusionnées suite à vos retours.
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos services ?
Partagez votre expérience, bonne ou mauvaise avec notre service public en vous rendant sur
Je contribue en partageant mon expérience | Services Publics + | étape 1 (transformation.gouv.fr)