Nos engagements Service Public +
La branche Famille s'engage à améliorer la qualité du service rendu à l'usager. Services Publics + est le programme national de l'amélioration continue des services publics centré sur l'expérience usager. Il comporte 8 engagements :
Engagement n°1 : dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l'erreur.
Notre action
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Toutes les notifications de dettes sont labellisées et comportent la mention "droit à l'erreur"
Engagement n°2 : vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics.
Notre action
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Vous pouvez entrer en contact avec votre Caf par téléphone, à l'accueil, par courrier, en rendez-vous téléphonique, par mail ou via les France Service.
Engagement n°3 : vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Notre action
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Chaque nouvel reçoit un email de bienvenu personnalisé. C'est le cas également des personnes en situation particulière, lors des parcours attentionnés tels qu'une naissance ou une séparation.
Engagement n°4 : votre demande est traitée dans les délais annoncés.
Notre action
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Vous pouvez retrouver nos délais de traitement en cliquant ici.
Engagement n°5 : vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
Notre action
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Nos résultats sont publiés chaque année dans le baromètre de satisfaction.
Engagement n°6 : vous disposez d'une information claire, simple et accessible.
Notre action
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Nous vous proposons des tutoriels vidéo pour vous accompagner dans vos démarches.
Engagement n°7 : votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.
Notre action
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Une enquête de satisfaction vous est envoyée après chaque interaction avec votre Caf.
Engagement n°8 : avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.
Notre action
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L'accès à nos points d'accueil en transports en communs est indiqué sur chaque point d'accueil.