LE SERVICE PUBLIC S'ENGAGE POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE
Des informations qui répondent à vos attentes, une orientation efficace
- engagement 1 : Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches et nous veillons à leur mise à jour sur tous les supports.
- engagement 2 : Nous facilitons l’utilisation de nos services sur internet et la réalisation de vos démarches en ligne.
- engagement 3 : Nous vous orientons vers le bon service ou vers la bonne administration et nous vous aidons à réaliser vos démarches.
Un accueil aimable et attentionné
- engagement 4 : Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel, nous vous informons de votre délai d’attente, et nous veillons à votre confort.
- engagement 5 : Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap.
- engagement 6 : Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté.
Des réponses claires dans les délais annoncés
- engagement 7 : Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations dans un délai d’une semaine lorsqu’elles sont adressées par voie électronique (courriels, formulaires de contact, téléprocédures) ; dans un délai de deux semaines lorsqu’elles sont adressées par courrier.
- engagement 8 : Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente.
A votre écoute pour progresser
- engagement 9 : Nous utilisons vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services.
- engagement 10 : Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations.
Le service public s’engage auprès de ses agents
- engagement 11 : Nous formons nos collaborateurs et nous leur donnons les outils nécessaires pour leur permettre d’orienter et de faciliter les démarches des usagers.
- engagement 12 : Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service.
Vous pouvez nous transmettre vos réclamations / suggestions via la rubrique contacter ma Caf.