LE SERVICE PUBLIC S'ENGAGE POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

 

Des informations qui répondent à vos attentes, une orientation efficace

  • engagement 1  :  Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches et nous veillons à leur mise à jour sur tous les supports.
  • engagement 2  :  Nous facilitons l’utilisation de nos services sur internet et la réalisation de vos démarches en ligne.
  • engagement 3  :  Nous vous orientons vers le bon service ou vers la bonne administration et nous vous aidons à réaliser vos démarches.

 
Un accueil aimable et attentionné

  • engagement 4  :  Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel, nous vous informons de votre délai d’attente, et nous veillons à votre confort.
  • engagement 5  :  Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap.
  • engagement 6  :  Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté.

 Des réponses claires dans les délais annoncés

  • engagement 7 :  Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations dans un délai d’une semaine lorsqu’elles sont adressées par voie électronique (courriels, formulaires de contact, téléprocédures) ; dans un délai de deux semaines lorsqu’elles sont adressées par courrier.
  • engagement 8 :  Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente.

 
A votre écoute pour progresser

  • engagement 9 :   Nous utilisons vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services.
  • engagement 10 : Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations.

 
Le service public s’engage auprès de ses agents

  • engagement 11 :  Nous formons nos collaborateurs et nous leur donnons les outils nécessaires pour leur permettre d’orienter et de faciliter les démarches des usagers.
  • engagement 12 :  Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service.

 

Vous pouvez nous transmettre vos réclamations / suggestions via la rubrique contacter ma Caf.