Définition de la Caisse Nationale des Allocations Familiales :


« Relève de la médiation administrative tout mécontentement exprimé par un usager à propos du service rendu par la Caf, quelle que soit la forme de l’expression de ce mécontentement,
à la condition que celui-ci ait accompli au préalable une démarche auprès de la Caf. »

 

 
Qui peut saisir le service de médiation administrative ?
  • Les de la Caf de l’Yonne,
  • Les partenaires (travailleurs sociaux, Défenseur des droits, …),
  • Les services internes de la Caf et les médiateurs des autres Caf.
 

Comment saisir le service de médiation administrative ?

            Caf de l'Yonne - Médiation administrative
           12 RUE DU CLOS - BP 80087 - 89021 AUXERRE CEDEX

           mediation-caf89@caf89.caf.fr

 

Important :

Toute saisine ne faisant pas suite à une démarche préalable de réclamation sera classée sans suite.

 

Bon à savoir :

Vous devez expliquer la nature de votre problème et préciser :

  • votre nom,
  • votre prénom,
  • vos coordonnées (adresse postale, email, téléphone),
  • votre numéro d'allocataire.

 

Consultez le rapport d'activité 2023