Accueil spécial étudiant "Welcome Desk"
![](/themes/custom/caf_bootstrap4/images/illustrations/Illu_Contact@1x.png)
Adresse et contact
41 allées Jules Guesde
31000 Toulouse
France
Informations pratiques
L'accueil sera fermé du 8 au 10 mai 2024 inclus.
Merci pour votre compréhension.
Prendre un rendez-vous avec un conseiller
A l'espace Caf de l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez rencontrer, exclusivement sur rendez-vous, un(e) conseiller(e) pour :
- Consulter l'avancée de vos démarches ou obtenir des informations sur votre situation > Prendre un rendez-vous (obligatoire)
- Etre accompagné(e) pour faire une demande d'aide au logement > Prendre un rendez-vous (obligatoire)
Accéder à un poste en libre service
A l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez également réaliser une demande d'aide au logement sur les postes informatiques en libre-service. Si vous souhaitez être assisté par un conseiller, vous devez prendre rendez-vous sur sur le site de l'Accueil Welcome Desk.
Compte tenu de la situation sanitaire et afin d'assurer la protection de tous, nous vous demandons de :
- vous engager à reporter votre rendez-vous en cas de signes infectieux,
- respecter strictement votre horaire de rendez-vous,
- utiliser votre stylo personnel,
- respecter les règles d'hygiène sur place (utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition), maintenir une distance d'au moins 1m50 avec les personnes présentes à l'accueil.
Accès :
- L'accueil Welcome Desk se situe dans les locaux de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
- Métro B ou Tram 1 - Station Palais de Justice
- Places de parking à proximité y compris pour personnes à mobilité réduite :
Horaires d'ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
09:00-12:00
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
13:30-17:00
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/depose_document.png)
Je dépose un document
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/compte.png)
Je consulte mon compte
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/demande_prestation.png)
Je demande une prestation
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/telechargement.png)
Je télécharge un document
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/appli_mobile.png)
Aide à l'application mobile
![](/sites/default/files/medias/refnat/Pictos/Big/Aide%20d%C3%A9marche%20en%20ligne%402x.png)
Aide démarches en ligne
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/auditif.png)
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/moteur.png)
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Mardi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Mercredi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Jeudi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Vendredi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/borne_interactive.png)
Borne interactive 24/24h
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/imprimante.png)
Imprimante
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/wifi.png)
Wifi public