BSA 2023
Vie personnelle

Actualité départementale

19.06.2024

Les résultats du Baromètre de satisfaction 2023 de la Caf de la Haute-Garonne

En 2023, 182 801 ont été sollicités et 13 121 ont donné leur avis concernant les modes de contact et les services en ligne de la Caf.

 

  • L'accueil physique : 83 %  des usagers sont satisfaits. 89 % sont satisfaits de la clarté des réponses et 93 % sont satisfaits de la courtoisie des agents.
  • Les échanges téléphoniques : 75 % des usagers sont satisfaits des rendez-vous téléphoniques. 90 % des répondants apprécient l'amabilité de l'agent avec qui ils ont échangé par téléphone. En revanche, seulement 5 % des personnes ayant appelé la Caf sans rendez-vous ont trouvé le temps d'attente "normal" ou "rapide".
  • La relation par mail : 66 % des allocataires interrogés sont satisfaits du traitement de leur demande par mail. Parmi les allocataires ayant reçu une réponse nécessaire à leur mail, 77 % estiment nos réponses claires.