Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches en ligne ?
Vie personnelle

Actualité départementale

07.12.2023

Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches en ligne ?

A compter du 09 décembre, la CAF de l'Hérault vous propose un nouveau service d'AideEnLigne.

Ce nouveau service vous permettra d'être accompagné à distance par un conseiller Caf pour réaliser vos démarches en ligne.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de prendre un rendez-vous en ligne au jour et horaire souhaité. 

Le jour du RDV, vous pourrez partager l’écran de votre ordinateur, de votre smartphone ou de votre tablette avec un conseiller Caf qui vous aide à distance, clic par clic, pour finaliser vos démarches en ligne depuis chez vous !

Comment prendre rendez-vous ?

Pour être accompagné, vous pourrez prendre rendez-vous directement en ligne sur Caf.fr, rubrique Ma Caf > accompagnement dans les démarches et cliquer sur "Pendre rendez-vous pour être accompagné dans mes démarches en ligne". Vous recevrez par la suite un mail de confirmation. 

Prendre rendez-vous pour être accompagné dans mes démarches en ligne