La subvention Handicap vise à favoriser et à améliorer l’accueil et l’inclusion des enfants en situation de handicap dans les structures EAJE et ALSH.
Cette subvention de fonctionnement est annuelle. Les projets sont étudiés en commissions qui ont lieu plusieurs fois dans l'année.
Vous pouvez à tout moment solliciter la conseillère technique Handicap pour vous accompagner dans l’élaboration du projet.

 

1 - Pour toute demande :

 Consultez le guide appel à projet handicap
 Renvoyez les appels à projet handicap et appels à projet poste de référent handicap territorial aux dates des cellules techniques Handicap : 1er  février, 5 mars, 28 mars, 30 avril, 28 mai, 25 juin, 12 septembre, 10 octobre et 14 novembre 2024. Aucun dossier ne sera pris en compte après la date de la dernière cellule technique.
 Vérifiez que votre projet est bien en accord avec la charte de la laïcité

 

2 - Après accord de subvention :

A réception des conventions signées, un acompte de 50 % est versé.

 Renvoyez le bilan 2024 au plus tard un mois après la fin de l'action, en vue du paiement du solde : bilan projet handicap 2024 - bilan poste de référent handicap territorial.
En cas de renouvellement d'une action dans l'année, nous ne pourrons pas examiner la demande tant que nous n'aurons pas étudié le bilan précédent. 

 

3 - Contact

 Renvoyez tous les documents :

- par mail à : pole-parentalite@caf32.caf.fr
- par courrier à :   Caisse d’Allocations familiales du Gers - Pôle Parentalité - 11, rue de Châteaudun -32013 Auch Cedex