Transmettre un document
ou poser une question sur un dossier

 

 

En tant que partenaire, vous avez la possibilité de nous transmettre un document concernant le dossier d’un allocataire sur l'adresse mail suivante : transmettreundocument.caf22@info-caf.fr

 

Important

Cette adresse est dédiée aux dossiers allocataires de la Caf des Côtes d’Armor.

Quelques règles à respecter
 

  • Indiquez dans l’objet uniquement le numéro d’allocataire
  • Un email par allocataire
  • Un type de document par pièce jointe (exemple : 1 attestation de loyer = 1 pièce jointe, 1 déclaration de ressources = 1 pièce jointe)
  • Lorsque vous adressez un document (format PDF ou image), veillez à ce qu'il soit de bonne qualité, sinon il risque de ne pas pouvoir être traité par la Caf.
  • Le poids des fichiers ne doit pas dépasser 5 Mo.
  • Le mail ne doit pas contenir de signature automatique avec une image (avec un logo par exemple) .

 
 
Toutefois, nous vous rappelons que l'allocataire peut également nous transmettre un document par la fonctionnalité positionnée dans l’espace "Mon Compte" (web et application mobile), une fois authentifié.

Elle est située dans la rubrique "Mes démarches" après les documents réclamés par "La Caf me demande".

 

Depuis le 1er septembre 2023, les documents allocataires adressés à l’adresse contact-partenaires@caf22.caf.fr ne sont plus pris en compte.

 

Néanmoins pour les usagers ne disposant pas de numéro allocataire, l’adresse
contact-partenaires@caf22.caf.fr est conservée pour la transmission de document.

 

 

Pour poser une question sur un dossier allocataire, en tant que partenaire de la Caf

 

Vous devez être éligible au service CDAP (Consultation Dossier Allocataire par les Partenaires) et y adhérer. Avec ce service, disponible sur le Caf.fr, vous pouvez y rédiger directement une question en lien avec le dossier allocataire, sans utiliser une adresse mail de la Caf.

Une fois connecté sur CDAP, cliquez sur l’icône ci-contre.

 

 

 

À savoir

 

L'adresse telephone-partenaires@caf22.fr n'est plus en service depuis le 1er mars 2023.