Plan annuel d'accessibilité 2022
L’article 47 de la loi nº 2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées complété par l’article 106 de la loi pour une République numérique rend obligatoire à tout service de communication publique en ligne d’être accessible à tous.
Ce plan annuel d’accessibilité s’inscrit dans ce cadre, mais aussi dans l’objectif de prendre en compte les besoins de tous les utilisateurs de la branche Famille et d’offrir une qualité de service irréprochable.
À cet effet, l’ensemble des sites et applications va être progressivement mis en conformité avec le RGAA 4 pour en améliorer l’accessibilité.
Ce plan annuel est lié au schéma pluriannuel d’accessibilité qui présente la démarche globale de mise en accessibilité consultable ici : http://www.caf.fr/allocataires/accessibilite
Le plan annuel concerne les trois domaines du service d’information décrit par le schéma pluriannuel, c’est-à-dire les sites et applicatifs de communication au public, de service interne et les applications métiers.
Agenda planifié des interventions
Ce plan est établi pour la période du 01/01/2022 au 31/12/2022, il a été mis à jour le 21 janvier 2022
Mois | Action | Réalisé |
---|---|---|
Janvier 2022 | Réalisation d’audits :
|
À venir |
Février 2022 | Réalisation d’audits :
|
À venir |
Mars 2022 | Renouvellement accompagnement audit accessibilité | À venir |
Mars 2022 |
|
À venir |
Avril 2022 | Réalisation d’audits :
|
À venir |
Second semestre 2022 | Audits d’accessibilité :
|
À venir |
Décembre 2022 | Bilan du plan d’action accessibilité 2022 | À venir |