La branche Famille s'engage à améliorer la qualité du service rendu à l'usager. Services Publics + est le programme national de l'amélioration continue des
services publics centré sur l'expérience usager. Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes.
9 engagements sur 3 thèmes :
+ proches, + efficaces, + simples
+ PROCHES
LES ENGAGEMENTS
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
- Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Les engagements
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et sauf exceptions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur ;
- Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne ;
- Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
+ EFFICACES
LES ENGAGEMENTS
- Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
- Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Les engagements
- Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande ;
- Vous recevez une réponse à votre demande dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier ;
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
+ SIMPLES
LES ENGAGEMENTS
- Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
- Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
- Nous sommes écoresponsables
Les engagements
- Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches ;
- Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu ;
- Nous sommes éco-responsables.