La gouvernance de la Caf de Tarn-et-Garonne

Le conseil d’administration

Par ses décisions, le Conseil d’administration, contribue à la mise en œuvre d’une action sociale familiale et préventive, qui repose sur des actions d’accompagnement et sur le financement d’équipements et de services.

Il contrôle la bonne mise en oeuvre et la bonne gestion du service public par la Direction de la Caf, examine et vote les budgets, adopte le règlement intérieur et attribue les aides financières d’action sociale aux partenaires. Il est composé de 23 membres titulaires qui représentent les allocataires par le biais des partenaires sociaux (syndicats de salariés, organisations patronales, associations familiales, société civile). Il est installé pour 4 ans et se réunit au moins quatre fois par an.

Il a été renouvelé le 6 avril 2022, nommant une nouvelle présidente, Laurence Carles El Meziane et de nouveaux vice-présidents : Aurélie Duplouy, Xavier Delaître et Alexandre Thos. En savoir plus

 

La direction

L’équipe de direction élabore les orientations stratégiques de la Caf et met en œuvre le service public et la politique familiale et sociale dont elle a la responsabilité. 

Pour cela, elle assure le pilotage général de l’organisme, dans l’objectif de garantir une qualité de service optimale. 

La Direction de la Caf de Tarn-et-Garonne est composée de trois membres : Charlotte Hubert-Boyer - directrice, Ariane Lavelle - directrice adjointe et Isabelle Raynaud - directrice comptable et financière.