Mon Compte Partenaire

Les démarches pour être habilité(e) à Mon Compte Partenaire

 

 

La branche Famille propose à ses partenaires un espace sécurisé unique regroupant les différentes extranets à destination des partenaires : Mon Compte Partenaire.

L'accès à ces espaces est sécurisé et doit faire l'objet d'une convention.

Toute demande pourra faire l'objet d'un appel de pièce complémentaire en fonction de votre profil pour vérifier que le profil du demandeur lui permet bien d'accéder au service.

Seul l'accès au service Espace Bailleur est automatique et ne nécessite pas de remplir de demande. Ainsi tout bailleur connu de la Caf peut accéder à l'offre en se connectant directement sur le portail via les identifiants adressés.

Un seul identifiant et un seul mot de passe vous permettent ainsi d'accéder à toute l'offre nationale réservée aux partenaires de la Caf.

 

 

Vous souhaitez être habilité à Mon Compte Partenaire (MCP) pour la Caf du Morbihan

  •  
  • Adressez-nous le formulaire de demande d'accès (prochainement disponible) :
  • - par mail à moncomptepartenairecaf56@caf.fr
  • - par courrier à la Caf du Morbihan BP 322 70 rue de Sainte Anne 56018 Vannes Cedex

Vous devrez désigner un administrateur interne pour gérer les habilitations et les échanges avec notre service support. Cet administrateur aura notamment en charge les gestions des habilitations des profils des utilisateur pour sa structure. Un guide preatique et un tutoriel vidéo sont à votre disposition dans le portail.

 

Vous souhaitez être accompagné dans l'utilisation des services de Mon Compte Partenaire ?

  •  
  • - Si  vous rencontrez des problèmes de connexion, laissez-vous guider directement dans le portail, en répondant à quelques questions.

  • - Si vous avez oublié votre mot de passe, un lien est disponible sous la fenêtre de connexion pour le renouveler