La Caf du Nord modernise ses accueils

Les agences de la Caf du Nord se modernisent pour offrir un accueil plus adapté et plus convivial au public.  
Ces travaux impliquent de nouvelles modalités d’accueil dans certaines agences, pendant une période définie.  

Nos équipes continuent de traiter les dossiers durant cette période.  

Le paiement mensuel des prestations est assuré comme d’habitude.  

 

Retrouvez les dates des travaux et les modalités d’accueil en mars :
 

  • À Valenciennes 

Du lundi 27 février au vendredi 17 mars : l’accueil du public est assuré uniquement sur rendez-vous dans les locaux de la Carsat située dans le même bâtiment que la Caf, place de la République.

L’espace d’accueil de la Caf sera à nouveau accessible le lundi 20 mars à 13h avec une offre de service renforcée pour nos allocataires.

  • À Roubaix 

Du lundi 20 mars au mardi 11 avril matin : le lieu d’accueil habituel sera fermé. Pendant cette période, un accueil restreint des allocataires sans rendez-vous sera maintenu dans le même bâtiment. Nous recevrons les allocataires sur rendez-vous dans plusieurs lieux d'accueil partenaires à proximité.

L’espace d’accueil de la Caf sera à nouveau accessible le mardi 11 avril à 13h avec une offre de service renforcée pour nos allocataires. 

 

Pour assurer la continuité du service, la Caf du Nord renforce ses rendez-téléphoniques du lundi au vendredi.

La prise de rendez-vous est accessible sur le site caf.fr > rubrique Ma Caf 59 > Contacter Ma Caf > Prendre un rendez-vous

Le service rendu en rendez-vous téléphonique est le même qu’en rendez-vous physique. 

De plus, les allocataires peuvent nous joindre au téléphone au 32 30 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 13h15. 

 

Nos services en ligne sont accessibles pour réaliser l’ensemble des démarches Caf.

L’espace « Mon Compte » du site caf.fr et l’application mobile « Caf - Mon Compte » sont disponibles gratuitement pour : 

  •  La consultation de son dossier allocataire  
  •  Le téléchargement d’attestations  
  • L’envoi de justificatifs  
  • La déclaration de ressources. 

 

Retrouvez également notre foire aux questions à destination des allocataires sur le site caf.fr.