Vous souhaitez contacter la Caf 

 

  • Avant de contacter la Caf, consultez les informations ci-dessous. La réponse à votre question s'y trouve peut-être.
  • Vous pouvez contacter la Caf à partir de votre espace personnel dans "Mon compte partenaires"
  • Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à "Mon compte partenaires", vous pouvez vous le procurer en cliquant ici.
 

Prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller :

  • pour signaler une situation d'impayé de votre locataire :
    suivez ce lien puis cliquez sur "Je suis bailleur" (numéro 21 en bas de la liste), puis sur "Je souhaite signaler une situation d'impayé de mes locataires
    ".
    Choisissez ensuite le créneau horaire qui vos convient, remplissez le formulaire et validez.
    Le conseiller vous appellera à la date et à l'heure définies.
  • pour vous renseigner sur le versement de l'aide au logement pour votre locataire :
    suivez ce lien puis cliquez sur "Je suis bailleur" (numéro 21 en bas de la liste), puis sur "
    Je souhaite me renseigner sur le versement de l'aide au logement pour mes locataires".
    Choisissez ensuite le créneau horaire qui vos convient, remplissez le formulaire et validez.
    Le conseiller vous appellera à la date et à l'heure définies.