Partenaires d’action sociale,​ la campagne de subventions 2025 est lancée !​ 
 


 

Vous œuvrez dans les champs de l’enfance - jeunesse, de l’animation de la vie sociale ou de la parentalité ? Comme chaque année, en 2025, la Caf des Alpes-Maritimes pourra vous octroyer des subventions de fonctionnement et d’investissement pour vous soutenir dans vos projets.​

Ces subventions locales peuvent être versées en complément des prestations de service et de financements nationaux, sous certaines conditions, dans la limite du budget annuel voté par le conseil d’administration.  

En 2025, la Caf modifie sa politique locale de soutien aux partenaires. Afin d’assurer une plus grande équité territoriale et de permettre à de nouveaux partenaires d’être soutenus, les critères et conditions d’éligibilité de la campagne 2025 évoluent.

Rendez-vous dans les actualités locales sur caf.fr en cliquant ici, pour découvrir ou redécouvrir les critères d’éligibilité, permettant de bénéficier de ces aides. Vous y trouverez également toutes les nouveautés 2025, les démarches à réaliser pour faire votre demande, les échéances à respecter, et plus encore.