Retour Partenaires

Mon Compte Partenaire (MCP) est un extranet pour les partenaires lancé en 2017 sous forme de bouquet de services. C’est un espace sécurisé unique avec pour avantage majeur l’utilisation d’un seul identifiant et d’un seul mot de passe pour se connecter et permettre une navigation libre sur l’ensemble des services pour lesquels vous êtes habilité.

Habilitation à Mon Compte Partenaire

Renseigner le formulaire d'éligibilité et l'adresser par mail à : CAF84-BP-Mon-Compte-Partenaire@caf84.caf.fr 

2) Si votre demande est conforme aux critères d'éligibilité, la Caf vous adresse 3 documents :

  • la convention d’accès
  • le contrat de service
  • le(s) bulletin(s) d’adhésion au service

Une fois ces documents complétés et signés, la Caf procède à l’habilitation du ou des administrateur(s) au sein de votre structure.

C’est cet administrateur qui peut ensuite créer les utilisateurs au sein de votre structure et leur attribuer des rôles.

Contact :

CAF84-BP-Mon-Compte-Partenaire@caf84.caf.fr

Service AFAS (aides financières d'action sociale)

Après le déploiement du service CDAP,  le service AFAS vient enrichir les offres portées par le portail « Mon Compte Partenaire» à destination des partenaires.

AFAS permet la télédéclaration des équipements et services financés dans le cadre de l’action sociale menée par les Caf.
Les partenaires gestionnaires des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) vont pouvoir déclarer leurs données à la Caf de façon dématérialisée et sécurisée.

 

Contact :

CAF84-BP-AFAS@caf84.caf.fr

Mon-enfant.fr

Contact :

caf84-bp-monenfant.fr@caf84.caf.fr

 


Retour rubrique Partenaires locaux