Nous rencontrer

 

À NANTES 

22 rue de Malville
Ouvert du lundi au vendredi 8h00 - 16h sans interruption
Accès : lignes de bus 40-59-73-79-80-87-90-96 (arrêt Beauséjour) et ligne 3 du tramway (arrêt Longchamp).

 

Un espace libre-service numérique

Vous avez accès en libre-service à des ordinateurs pour :
- consulter votre espace Mon Compte ;
- réaliser vos démarches ;
- éditer vos attestations ;
- imprimer vos documents etc.

Des difficultés ? Un professionnel est là pour vous conseiller.

Un espace accueil
sur rendez-vous

Vous avez des questions sur vos droits (RSA, prime d’activité, etc.) ? Rencontrez des difficultés et souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé ?
Des conseillers Caf vous reçoivent sur rendez-vous pour faire le point sur votre dossier.

 

Un service de médiation familiale

Un service de médiation familiale Caf et trois associations de médiation familiale agréées par la Caf vous proposent leurs services dans l'ensemble du département.

 

 

Des bornes interactives

Deux bornes interactives sont disponibles à l'entrée de la Caf. Elles vous permettent de consulter vos droits et de télécharger vos attestations de droits.

Vous êtes sourd ou malentendant ?

Tous les mardis de 14h à 15h30, et uniquement sur rendez-vous, un conseiller Caf vous reçoit avec un interprète en langue des signes française (LSF), via une webcam. Pensez à vous munir de votre numéro le jour de votre rendez-vous.

 

 

Un service de visio-interprétation vous permet de contacter votre Caf et d’être mis en relation avec un interprète en Langue des signes française (LSF) ou en transcription en temps réel de la parole (TTRP) de 9h à 16h30. Vous devez être équipé une webcam.

 

 

 

À SAINT-NAZAIRE 

10 place Pierre Sémard
Ouvert du lundi au vendredi 8h30 - 16h sans interruption
Accès : 5 mn à pied de la gare de Saint-Nazaire

 

Un espace libre-service numérique

Vous avez accès en libre-service à des ordinateurs pour :
- consulter votre espace Mon Compte ;
- réaliser vos démarches ;
- éditer vos attestations ;
- imprimer vos documents etc.

Des difficultés ? Un professionnel est là pour vous conseiller.

Un espace accueil
sur rendez-vous

Vous avez des questions sur vos droits (RSA, prime d’activité, etc.) ? Rencontrez des difficultés et souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé ?
Des conseillers Caf vous reçoivent sur rendez-vous pour faire le point sur votre dossier.

 

Une borne interactive

Une borne interactive est  disponible à l'entrée de la Caf. Elle vous permet de consulter vos droits et de télécharger vos attestations de droits.

NOS AUTRES POINTS D'ACCUEIL 

 

Bon à savoir

  • Avant de venir dans l’un de nos points d’accueil, munissez-vous de :
    - votre numéro ;
    - votre mot de passe personnel ;
    - vos justificatifs utiles à l'étude de votre dossier.