Actualité départementale
16.02.2022
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
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Actualité départementale
16.02.2022
Dans un contexte de situation épidémique et de prolifération des variants Omicron et Delta, la Caf du Puy-de-Dôme reste mobilisée. Pour cela, elle a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de service, en particulier sur le versement des prestation
Nos équipes restent pleinement impliquées pour traiter les dossiers. Toutefois, elles aussi sont fortement impactées par l'épidémie de la Covid19 c’est pourquoi nous accueillons le public uniquement sur rendez-vous.
Pour vos démarches ayez le reflexe en ligne !
Durant cette période que nous souhaitons la plus courte possible et pour vous faire gagner du temps, nous vous invitons à privilégier pour toute demande ou démarche, l'utilisation du caf.fr ou de l’application mobile “Caf-Mon Compte”.
Vos conseillers restent à votre écoute
En cas d’urgence vos conseillers restent disponibles, vous pouvez les contacter par mail depuis votre espace "Mon Compte" ou par téléphone au 3230 (prix d'un appel local).
Néanmoins, au vu du nombre de sollicitations, nous vous prions de bien vouloir par avance nous excuser pour le délai éventuel de réponses que nous pourrions tenir.
Vous pouvez aussi demander un rendez-vous téléphonique.
Comment prendre un rendez-vous avec un conseiller ?
Rendez-vous dans la rubrique «Ma Caf», puis «Contacter ma Caf» et sélectionnez «Prendre un rendez-vous». Ce service est gratuit et accessible 7j sur 7 et 24h/24.
Dans la plupart des cas, les demandes peuvent être traitées par téléphone. Il ne sera pas nécessaire pour vous de vous déplacer.
Autres possibilités
Des plages de rendez-vous téléphoniques sont également ouvertes, il vous suffit de sélectionner « par téléphone » dans le mode de contact.
Pour faciliter vos démarches avec votre Caf, vous pouvez désormais transmettre un document directement sur Caf.fr, Espace « Mon Compte », rubrique « mes démarches » ou par l’application mobile « Caf-Mon compte ».
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, la transmission de vos documents à la Caf est beaucoup plus sécurisée que par mail. Les documents reçus bénéficieront ainsi d’une signature numérique.
Vous pourrez les retrouvez dans la rubrique « mes courriers/courriels ».