Comment transmettre un document à la Caf

 

Vous êtes allocataire
 

1- Vous voulez transmettre un RIB ou un document concernant vos coordonnées ou votre situation familiale ou professionnelle : 

Rendez-vous directement sur votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte.
Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n'avez aucun de document à transmettre. 
 

2 - La Caf vous demande un document :

Connectez-vous à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf - Mon Compte, rubrique « Mes démarche », onglet « À transmettre » et laissez-vous guider.
Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document, puis le transmettre.

Vous n'êtes pas allocataire

Vous souhaitez faire une demande de prestation ?

La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne. Rendez-vous dans la rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.

Consultez notre fiche pratique qui vous guide pas à pas dans votre démarche.