Contacter ma Caf
- Pour nous contacter par courrier
Caf des Landes
207, rue Fontainebleau
40023 MONT-DE-MARSAN Cedex- Pour nous contacter par mail
- Vous êtes : rendez-vous sur votre espace Mon compte > Contacter ma caf > Par courriel > Envoyer un courriel (voir l'aide en ligne)
- Vous n'êtes pas allocataire : vous pouvez nous écrire via ce formulaire.
- Pour vous rendre dans un accueil
Retrouvez nos horaires d'accueil à Mont-de-Marsan et Dax, ainsi que toutes les permanences Caf chez nos partenaires et dans les espaces Frances Services. (Pour afficher l'ensemble des permanences, cliquez sur la loupe ou tapez le nom de la commune recherchée.)
Vous pouvez aussi consulter notre carte en ligne. (Pour visualiser une permanence Caf, il suffit de cliquer sur la ville de votre choix.)
Vous souhaitez être représenté(e) par un tiers lors de vos démarches administratives dans un de nos accueils Caf ? Consultez cet article qui vous explique comment faire votre demande de procuration.
- Pour prendre RDV avec un conseiller Caf
Vous pouvez prendre un rendez-vous en accueil, en visio ou par téléphone : rubrique Ma Caf > Nous contacter > Prendre un rendez-vous
Pour annuler un rendez-vous pris en ligne, cliquez ici.
Pour tout savoir sur ces trois types de rendez-vous, consultez notre article Besoin de nous rencontrer ? Prenez votre rendez-vous en ligne !
Pour les visites dans nos permanences Caf : vous souhaitez être représenté(e) par un tiers lors de vos démarches administratives en lui donnant procuration ? Consultez cet article qui vous explique comment faire votre demande de procuration.
- Pour faire une demande de prestation en ligne
Vous pouvez effectuer votre demande de prestation en ligne à partir de la rubrique Accueil Allocataires > Aides et démarches > Mes démarches.
Voir le guide d'accompagnement allocataire/
- Pour nous transmettre un document
Vous êtes allocataire
1- Vous voulez transmettre un RIB ou un document concernant vos coordonnées ou votre situation familiale ou professionnelle :
Rendez-vous directement sur votre Mon compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-Mon Compte.
Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n'avez aucun de document à transmettre.
2 - La Caf vous demande un document :
Connectez-vous à votre espace Mon compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-Mon Compte, rubrique Mes démarches, onglet À transmettre et laissez-vous guider.
Vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.Bon à savoir !
Consultez notre fiche pratique Transmettre un document qui vous guide pas à pas dans votre démarche
Vous pouvez aussi regarder la vidéo explicative.
Vous n’êtes pas allocataire et vous souhaitez faire une demande de prestation ?
La plupart de ces démarches peuvent se faire en ligne. Rendez-vous dans la rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.
Rappel : Un grand nombre changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires, etc.) peut aussi être réalisé directement dans Mon compte sans transmettre de pièces justificatives. Pour suivre l’évolution de votre dossier et trouver des réponses à vos questions, connectez-vous à Mon compte ou l’appli mobile Caf-Mon Compte, téléchargeable gratuitement.- Pour nous contacter par téléphone
3230 (prix d'un appel local)
Un conseiller vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.- Pour déposer une réclamation en ligne
Comment faire une réclamation ?
Prenez contact avec votre Caf par courriel. Si vous êtes allocataire, via Mon compte Si vous n'êtes pas allocataire, via le formulaire en ligne Contacter ma Caf par courrielSi votre réclamation n'aboutit pas, vous pouvez alors saisir le médiateur administratif de la Caf. Il intervient lorsque vous avez fait toutes les démarches nécessaires auprès de la Caf et qu'aucune solution n'a été trouvée.
Caf des Landes
Médiation administrative
207 rue Fontainebleau
40023 MONT-DE-MARSAN CedexPour le motif de votre réclamation, choisissez dans la liste proposée celui qui est le plus adapté à votre situation.
Evitez de sélectionner le motif « Autre ». En effet, en sélectionnant un motif bien ciblé, nous pourrons analyser plus finement les raisons pour lesquelles vous déposez une réclamation et proposer par la suite des actions d’amélioration du service rendu.
Si vous ne souhaitez pas envoyer votre réclamation par courriel, vous pouvez la déposer par courrier, par téléphone ou en vous déplaçant dans un point d'accueil Caf.- Pour résoudre un litige avec la Caf
Caf des Landes
Médiation administrative
207 rue Fontainebleau
40023 MONT-DE-MARSAN Cedex- Pour les questions liées à la séparation
Rendez-vous sur le site de l’ARIPA.
Ou contactez le 3238 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.- Pour les étudiants
09 69 32 52 52 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 16h30.
Numéro spécial pour toute question relative à l'aide au logement étudiant