Rendez-vous avec un conseiller Caf
La Caf de Loire-Atlantique propose des rendez-vous téléphoniques et physiques pour répondre à vos questions prestations. De nouveaux créneaux sont ajoutés chaque jour, entre 8h et 9h30. Une pièce d’identité (carte d’identité ou carte vitale avec photo) vous sera demandée avant chaque entretien. Une copie ne sera pas acceptée.

Consultez nos délais de traitement.
Il est inutile de nous contacter si vous avez réalisé une demande après ces dates. Votre dossier est en attente de traitement.
Rendez-vous téléphonique ou en points d'accueil Caf
- Cliquez sur le bouton "Je prends rendez-vous".
- Sélectionnez le motif de rendez-vous.
- Pour un rendez-vous téléphonique ou sélectionnez un lieu de rendez-vous précis : cliquez sur le bouton "Filtrer" à droite.
- Sélectionnez le jour et l’heure de votre choix.
- Complétez les informations demandées : nom, prénom, coordonnées…
- Validez votre rendez-vous.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Des rendez-vous dédiés sont proposés. Sélectionnez le motif « J'ai besoin d'un rendez-vous avec traduction en LSF (Websourd) ».
Motifs de rendez-vous : un accompagnement personnalisé
Afin de vous proposer un accompagnement sur-mesure, la Caf propose différents motifs de rendez-vous. Selon votre choix, vous serez orienté vers des conseillers spécialisés sur le sujet.
- ENFANT
- J'attends / J'accueille un enfant
- Mon enfant est en situation de handicap
- Mon enfant est décédé
- Je cesse/reduis mon activité pour m'occuper de mon enfant
- Je veux me renseigner sur mon dossier
- SITUATION FAMILIALE
- Je veux me renseigner sur mon dossier
- Je me sépare
- Mon conjoint / un proche est décédé
- Je suis proche aidant
- Je suis victime de violences conjugales
- Je dois de l'argent à la Caf
- SITUATION PROFESSIONNELLE
- Je cesse/reduis mon activité pour m'occuper de mon enfant
- Je veux me renseigner sur mon dossier
- Je suis travailleur handicapé
- Je suis proche aidant
- Je suis travailleur indépendant
- Je dois de l'argent à la Caf
- HANDICAP
- Mon enfant est en situation de handicap
- Mon conjoint et/ou moi sommes en situation de handicap
- Je suis travailleur handicapé
- LOGEMENT
- Mon logement est insalubre/indécent
- Je n'arrive pas à payer mon loyer
- RESSORTISSANT ÉTRANGER
- Je suis réfugié/déplacé
- RESSOURCES
- Je veux me renseigner sur mon dossier
- Je dois de l'argent à la Caf
Le saviez-vous ?
Si vous résidez en Loire-Atlantique (44), llle-et-Vilaine (35) ou dans le Morbihan (56), vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votre agence Caf de Redon.