Je veux réaliser une démarche sur le Caf.fr

 

Si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches en ligne, les conseillers de la Caf de Loire-Atlantique vous accompagnent par téléphone. Il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne.

 

Les démarches concernées :

  • déclarer vos ressources trimestrielles ;
  • demander le RSA, la prime d’activité ou une aide au logement ;
  • mettre à jour vos coordonnées bancaires, téléphonique ou postale ;
  • consulter vos droits et paiements ;
  • télécharger vos attestations de paiement et de quotient familial ;
  • envoyer des documents par mail ;
  • accéder à votre espace Mon compte du Caf.fr, etc.

 

Prenez un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de la Caf de Loire-Atlantique, du lundi au vendredi.

Avant de nous contacter, munissez-vous :
- de votre numéro allocataire ;
- de votre mot de passe personnel ;
- des justificatifs utiles à l'étude de votre dossier.