Retour Points d’accueil de votre Caf

Siège de la Caisse d'allocations familiales de la Haute-Vienne

Adresse et contact

25 rue Firmin Delage
87000 Limoges
France

Informations pratiques

Vous pouvez compléter une procuration si vous ne pouvez pas vous déplacer.

L'accueil du siège de la Caf de la Haute-Vienne est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Sécurité et sérénité sont l’affaire de tous        

        

  Pour que votre accueil se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à :
-    Respecter les gestes barrières - venir avec un masque
-    Faire preuve de calme et de courtoisie envers les agents des Caf ou à l’égard des autres allocataires.
Dans l’intérêt de chacun, nous rappelons qu’aucune agression physique ou verbale n’est tolérée. Suivant la gravité des faits, un allocataire peut se voir refuser l’accès à l’accueil de la Caf ou faire l’objet de poursuites judiciaires.

Les périodes d'affluence à la Caf de la Haute-Vienne         

                                    

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

08:00-09:30

Fermé

09:30-10:30

Fermé

10:30-12:00

Fermé

12:00-14:00

Fermé

14:00-15:00

Fermé

15:00-16:00

Fermé

16:00-17:00

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide démarches en ligne

En autonomie

Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.

Accompagné

Des agents Caf sont disponibles sans RDV

Sur rendez-vous

Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.

Demander un rendez-vous
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi 09 : 00 à 16 : 00
Mardi 09 : 00 à 16 : 00
Mercredi 09 : 00 à 16 : 00
Jeudi 09 : 00 à 16 : 00
Vendredi 09 : 00 à 16 : 00

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Une connexion à une plateforme dédiée permet une traduction de la conversation avec le gestionnaire conseil en direct, en langue des signes.

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.