Actualité départementale
25.04.2023
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
25.04.2023
Quel mot de passe utiliser lorsque je contacte la Caf par téléphone ? Quel identifiant renseigner pour me connecter à mon espace Mon-Compte ?
Lorsque vous souhaitez vous connecter à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou sur l'application, vous devez vous identifier à l'aide de votre numéro de sécurité sociale. Concernant votre mot de passe, il est composé de chiffes et de lettres pour une meilleure sécurité.
Retrouvez la marche à suivre pour vous connecter à votre espace Mon Compte en cliquant ici.
Vous pouvez également faire le choix de vous connecter à votre compte avec FranceConnect en utilisant vos identifiants ameli.fr ou impots.gouv.fr, MobileConnect et moi, MSA ou de la Poste.
Lorsque vous contactez la Caf par téléphone au 3230*, indiquez les 2 premiers chiffres de votre département. Ensuite, tapez 1 puis saisissez les 7 chiffres de votre numéro allocataire en terminant par la touche #. Saisissez ensuite votre ancien mot de passe Caf à 8 chiffres en terminant par la touche #.
Votre mot de passe Caf téléphone est différent de votre mot de passe caf.fr qui permet d'accéder à votre espace Mon Compte. Il s'agit d'un mot de passe à 8 chiffres.
Si vous avez oublié votre ancien mot de passe Caf, tapez directement # et choisissez le moyen de recevoir votre mot de passe. Pour le recevoir par SMS tapez 1, pour le recevoir par courrier tapez 2.
* (Service gratuit + prix appel)