Retour Situations Vie personnelle
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Je change de coordonnées

Ce que vous devez faire

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Déclarer mes changements

Je dois déclarer mon changement de coordonnées dans l’Espace Mon Compte.

 

2Modifier mes informations

Je clique ensuite sur le crayon en face de la rubrique que je souhaite modifier. Je peux modifier mon adresse postale, mon adresse mail, mon numéro de téléphone ou mes coordonnées bancaires. 

À noter : je peux modifier une seule rubrique à la fois. Pour faire plusieurs changements de coordonnées, je répète plusieurs fois cette étape. 

1

Créer Mon Compte

Je dois créer mon espace personnel si je fais partie d’un (conjoint, enfant de plus de 15 ans ou personne à charge rattachée à un dossier ). 

2Modifier mes informations

Je peux ensuite modifier mes coordonnées personnelles en cliquant sur le crayon en face de la rubrique que je souhaite modifier (adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone ou coordonnées bancaires).

À noter : je peux modifier une seule rubrique à la fois. Pour faire plusieurs changements de coordonnées, je répète plusieurs fois cette étape. 
 

Notre conseil ! Choisissez : 

  • Je suis si vous percevez déjà des prestations de la Caf ou si vous allez en percevoir (en cours d’ ). Si votre dossier est radié (fermé), vous êtes toujours considérés comme « ».
  • Je ne suis pas si vous percevez aucune aide de la Caf et que vous n’avez pas de dossier.

 

Bon à savoir !

Vous pouvez consulter notre fiche pratique « Modifier ma situation » qui vous explique, étape par étape, comment déclarez vos changements de situation. 

Vous bénéficier d’une aide au logement ? 
Dès que vous avez déclaré votre changement d’adresse, pensez à faire une nouvelle demande d’aide au logement dans Mon Compte, rubrique « Simuler ou faire une demande de prestation ».                                                                                    

 

La Caf auprès de vous

Vous voulez suivre vos démarches ? Pour vous permettre de suivre le traitement de vos démarches (changement de situation, demande de prestation, …), vos paiements et vos droits, vous pouvez consulter à tout moment l’Espace Mon Compte ou l’appli mobile Caf-Mon Compte, rubrique « Mes démarches ».